- Les annonces sont publiées sous l'entière responsabilité de l'annonceur.
- L'Ordre ne peut être tenu pour responsable d'une quelconque irrégularité dans le contenu des annonces et des emplois demandés ou offerts.
- L'Ordre ne sert pas non plus d'intermédiaire entre les demandeurs et les offrants.
Jeune étudiante recherche stage d'observation
Je suis étudiante en dessin technique d’architecture à l’ESA Saint-Luc Bruxelles, actuellement en troisième année de bachelier.
Dans le cadre de mon Travail de Fin d’Études (TFE), je dois effectuer un suivi de chantier afin d’en analyser les différentes étapes et aspects techniques.
Je suis donc à la recherche d’un chantier actif sur la Région de Bruxelles-Capitale où je pourrais, en toute indépendance, observer le déroulement des travaux jusqu’au mois de mai 2026 (date de remise de mon TFE).
Mon objectif est de :
- observer l’évolution des travaux,
- réaliser des prises de vues d’éléments et de nœuds techniques,
- prendre des notes sur le déroulement du chantier,
- et, si possible, assister à certaines réunions de chantier.
Il ne s’agit pas d’un stage : je ne participerai à aucune mission et resterai uniquement observatrice.
Je suis couverte par l’assurance de mon établissement et dispose également des équipements de sécurité nécessaires (casque, chaussures de sécurité).
Je m’engage à respecter les règles de sécurité et de confidentialité du chantier.
Israa Tabti
Étudiante en dessin technique d’architecture
ESA Saint-Luc Bruxelles
Tel : 04 92 45 13 89
annonce postée le 30 oct. 2025