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Le Fonds du Logement des familles nombreuses de Wallonie recrute
La solidarité, l’équité, le respect, l’égalité de traitement auprès des familles et l’écoute sont des qualités primordiales pour tout membre du personnel de notre entreprise.
Qui sommes-nous ?
Le Fonds du Logement, implanté à Charleroi, est une société coopérative ayant pour mission d’octroyer des crédits sociaux, de rénover et louer des logements, de mettre son expertise au service des organismes à finalité sociale agréés par la Région.
Les défis que nous vous proposons :
Intégré au sein de l’équipe locale composée de 5 personnes, vous serez amené à :
- Réaliser des expertises d’immeubles en vue d’acquisitions ;
- Prendre en charge des missions complètes d’architecture pour des projets de rénovation, ponctuellement de construction, y compris les aspects administratifs des dossiers publics, en coordination avec le bureau « Marchés publics » ;
- Assurer un reporting régulier à la hiérarchie ;
- Gérer des projets localisés essentiellement en Province de Namur.
Votre profil :
Vous êtes détenteur d’un master en architecture et disposez de préférence d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans (y compris période de stage).
- Vous êtes inscrit(e) à l’Ordre des Architectes ;
- Vous aimez être sur le terrain et vous êtes rodé(e) à la gestion des problèmes et conflits rencontrés sur chantier ;
- Vous communiquez avec assertivité et possédez le sens de la médiation et du compromis ;
- Vous échangez avec vos collègues de manière constructive et objective ;
- Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et de précision ;
- Vous êtes capable d’une grande autonomie ;
- Vous maîtrisez les outils informatiques de la Suite Office ;
- Vous disposez d’un véhicule personnel.
Quelques atouts :
• La connaissance de la législation sur les marchés publics et le CCTB 2022 ;
• Un intérêt pour l’éco-rénovation et l’amélioration de la performance énergétique des bâtiments ;
• La maîtrise du logiciel de dessin Archicad ;
• Une expérience professionnelle en rénovation lourde.
!!! Ce poste nécessite une excellente qualité relationnelle et une attention particulière à nos valeurs.
Les avantages à nous rejoindre :
Des missions complètes en vue d’offrir des logements durables et de qualité à des familles nombreuses.
Une autonomie importante au sein d’une équipe pluridisciplinaire motivée désireuse d’apporter des solutions au problème du logement.
Une formation progressive et continue.
Un contrat CDI à temps plein (36h/semaine) assorti de divers avantages extralégaux (chèques repas, assurance soin de santé, assurance de groupe entièrement prise en charge par l'employeur, complément d’allocations familiales, gratuité des transports en commun ou intervention dans les frais de transport privé, remboursement des frais kilométriques exposés lors des missions, télétravail structurel, matériel informatique et de télécommunication (pc portable, smartphone, tablette) …).
Déposez sans tarder votre candidature :
Curriculum Vitae et Lettre de motivation :
recrutement@flw.be