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Le CPAS de la Ville de Bruxelles recrute
Le CPAS de la Ville de Bruxelles est doté d’une politique dynamique d’action au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit de respect, de solidarité, d'engagement, d'inclusion et d'innovation. Il offre à ses collaborateur·trices - près de 3000 aujourd’hui ! – un environnement de travail flexible où l'intégrité, l’enthousiasme et le professionnalisme sont au cœur des services offerts.
Aujourd’hui, il est à la recherche d’un·e responsable de la Cellule « Référents immeubles » (Team Leader PMO) pour son Département Patrimoine Privé. Appuyé par la direction de son Département, cette personne sera chargée de piloter, coordonner, effectuer et suivre les activités des référents immeubles PMO (Property Management Officer) qui doivent assurer la rapide remise en état locatif, la maintenance curative et préventive des unités locatives (logements, commerces et bureaux qui leur sont attribués.
Vos responsabilités
- Vous assurez la coordination de l’équipe (supervision, planification et attribution des tâches)
- Vous prenez vous-même en charge quelques unités locatives pour en assurer la remise en état locatif, la maintenance curative et préventive
- Vous assurez la gestion préventive du patrimoine en collaboration avec la cellule « Techniques spéciales »
- Vous gérez les marchés publics pour les travaux de maintenance et de réparation (planification et exécution des commandes) en collaboration avec votre équipe et la Centrale d’Achats
- Vous tenez des statistiques (collecte et analyse de données – établissement de rapports)
- Vous collaborez avec les autres divisions et cellules du Département
Votre profil
- Vous êtes une personne dynamique, dotée d’esprit d’initiative et d’anticipation, et d’un sens développé de l’organisation
- Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse ainsi que de très bonnes aptitudes à la communication (verbale et écrite), au reporting et à la négociation
- Vous êtes orienté solutions et résultats et êtes capable de vous adapter à toute situation imprévue
- Vous disposez de bonnes aptitudes relationnelles, de coordination et d’animation de groupe
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome ou en équipe
- Vous êtes titulaire d’un diplôme belge (Licence/Master en architecture ou d’ingénieur ou tout autre Licence/Master + une expérience probante utile à la fonction) ou êtes en possession d’une décision d’équivalence assimilant le diplôme d’études étranger au diplôme requis au moment de l’engagement
- Vous possédez une expérience professionnelle de minimum 5 ans en gestion d’équipe (min 5 personnes)
- Vous avez une bonne connaissance des marchés publics
- Vous disposez d’une parfaite maîtrise d'une des deux langues régionales (FR/NL) et d'une très bonne capacité rédactionnelle dans cette langue
- Vous de bonnes capacités de communication orale et écrite dans l’autre langue régionale
- Vous êtes titulaire du brevet linguistique SELOR ou disposé à l’obtenir
- Vous maitrisez les outils informatiques usuels (Suite Office)
Une connaissance du Lean Management ainsi qu’une expérience professionnelle probante dans une entreprise de construction ou de gestion immobilière constituent des atouts.
Notre offre
- Un environnement flexible et varié
- Horaire : temps plein (37h30/semaine)
- Un contrat de travail à durée indéterminée assorti d’avantages attrayants (découvrez-les sur la page d’accueil de notre site internet (http://cpasbxl.brussels) à l’emplacement « Travailler au CPAS –Procédure de sélection »)
- Une échelle barémique A4 conforme aux barèmes des administrations locales de la Région Bruxelles-Capitale avec un salaire mensuel brut de 4.239,96 € (minimum)/6.725,08 € (maximum) à l’index actuel (qui peut être supérieur compte tenu de la valorisation des expériences professionnelles antérieures ainsi que de la réussite de l’examen linguistique SELOR)
- Prime linguistique si réussite des examens du SELOR
- Reconnaissance de l’expérience professionnelle (secteurs public et/ou privé) comme valorisation salariale
- Opportunité de nomination statutaire
- Abonnement gratuit de la STIB et intervention dans les frais de transport (SNCB, De Lijn, TEC, vélo)
- Chèques-repas (8,00 €)
- Prise en charge du ticket modérateur pour les soins médicaux (ambulatoires et hospitalisation) dans le réseau hospitalier public bruxellois
- Possibilité d’une assurance hospitalisation à tarif préférentiel
- Régime de congé attrayant
- Formation continuée
Rejoignez nos équipes !
Postulez avant le 28/03/2024 via notre site : http://cpasbxl.brussels
N’oubliez pas
Le dossier de candidature doit impérativement contenir les documents suivants :
- CV
- lettre de motivation
- copie du/des diplôme(s) requis ou décision d’équivalence assimilant le diplôme d’études étranger au diplôme requis
- en l’absence du diplôme : preuve écrite que la demande d’équivalence du diplôme étranger est en cours
Pour plus d’informations sur les documents à fournir et notre procédure de sélection, n’hésitez pas à consulter notre site internet (« Travailler au CPAS – Procédure de sélection »)
annonce postée le 26 févr. 2024