- Les annonces sont publiées sous l'entière responsabilité de l'annonceur.
- L'Ordre ne peut être tenu pour responsable d'une quelconque irrégularité dans le contenu des annonces et des emplois demandés ou offerts.
- L'Ordre ne sert pas non plus d'intermédiaire entre les demandeurs et les offrants.
La Société de Logements de Service Public LE LOGIS CHATELETTAIN gère un patrimoine de 2.200 logements situés sur le territoire de la Ville de CHATELET et souhaite recruter un(e):
Profil :
Le profil de compétences du candidat souhaité est :
- Disposer au minimum d'un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (Bachelier) à orientation construction ;
- Être titulaire d'un permis de conduire (catégorie B).
Missions principales :
- Sous l’autorité de la Cheffe de service, vous contribuez à atteindre les objectifs de la société dans le cadre du Plan de Rénovation :
- La gestion et le suivi des projets et chantiers de construction et de rénovation ;
- Le suivi des marchés publics : services et travaux ;
- La collaboration avec les autres services (Administratif, Social, Comptabilité/Finances, Gestion locative et Marchés publics) ;
- Toute mission assurant sur le plan technique le bon fonctionnement de la société et de son parc immobilier.
Profils recherchés :
- Connaissance en technique du bâtiment et construction ;
- Facilité dans l’utilisation des logiciels de gestion d’un patrimoine immobilier ;
- Connaissance de la réglementation des marchés publics ;
- Faire preuve de dynamisme, d’esprit d’analyse, de sens de la rigueur, de l’organisation et des responsabilités ;
- Être résistant au stress et avoir une bonne maîtrise de soi ;
- Être structuré, capable de planifier et exécuter les missions en prenant les décisions nécessaires ;
- Être polyvalent, capable de travailler de manière autonome mais aussi en équipe ;
- Faire preuve d’un intérêt pour le logement public et les contacts qui y sont liés.
Conditions d'engagement et avantages :
- Engagement pour un travail nettement défini lié au Plan de Rénovation (min. 4 ans) ;
- Régime de travail hebdomadaire : 37h30 ;
- Horaire flexible et télétravail structurel (maximum 2 jours par semaine) ;
- Barème propre à notre société, possibilité de valoriser tout ou une partie des années d’ancienneté. Le salaire brut indexé est de minimum 2.729,78 € et de maximum 4.851,11 € ;
- Divers avantages extra-légaux (chèques-repas, 13ème mois, assurance-groupe et assurance hospitalisation).
Candidatures :
- L’appel à candidatures se terminera le dimanche 28 janvier 2024.
Les candidatures doivent être envoyées, à l'attention de Monsieur Daniel CARLIER, Directeur gérant à l’adresse mail info@lelogischatelettain.be en mentionnant, en objet du mail, vos nom et prénom, suivi de la mention candidature au poste de Gestionnaire de projets en construction Plan de Rénovation.
- Les candidatures doivent être accompagnées obligatoirement sous peine d'exclusion des documents suivants : lettre de motivation, curriculum vitae et copie du ou des diplômes.
- Sélection : les candidats retenus par le Jury de dépouillement, sur base de l’analyse de leur CV et lettre de motivation, seront convoqués courant de la semaine 5.
Les candidats sélectionnés seront convoqués à une épreuve qui se déroulera en février 2024.
Les données relatives aux candidats seront traitées de manière confidentielle et conformément au RGPD.
annonce postée le 21 déc. 2023