• Les annonces sont publiées sous l'entière responsabilité de l'annonceur.
  • L'Ordre ne peut être tenu pour responsable d'une quelconque irrégularité dans le contenu des annonces et des emplois demandés ou offerts.
  • L'Ordre ne sert pas non plus d'intermédiaire entre les demandeurs et les offrants.
Offre d'emploi Architecte

Centre IFAPME Liège – Huy – Verviers ASBL recrute un.e architecte pour mission de formation pour agents immobiliers

Vous êtes architecte, expert en connaissance des bâtiments, et vous souhaitez contribuer à la formation de nos futurs agents immobiliers ?

Dans le cadre de notre formation d’agent immobilier, le centre IFAPME de Liège recrute un architecte pour assurer, à titre complémentaire et en soirée, le cours de terminologie et techniques de construction. Il s’agit d’un cours de 8 soirées portant sur le bâtiment clos : sol, fondations, revêtements de sol, murs, circulations verticales, conduits verticaux, égouttage, toiture…

Le cours de 8 soirées est à assurer auprès de 4 classes, ce qui représente un total de 32 soirées par an, soit en moyenne 1 soir par semaine de septembre à juin.

Nous réalisons également une réserve de recrutement pour d’autres cours organisés dans le cursus des agents et experts immobiliers (techniques spéciales du bâtiment, état des lieux…)

Les conditions pour devenir formateur sont les suivantes :

  • Avoir un diplôme de niveau supérieur en lien avec la charge de cours (ex. architecte, expert en biens immobiliers, …) ;
  • Avoir une expérience professionnelle probante de plusieurs années dans le domaine du cours ;
  • Etre en activité professionnelle dans le domaine du cours et le rester en même temps que la charge de cours : il s'agit d'une activité complémentaire à votre activité principale dans la profession.

Les cours sont localisés à Liège (rue du château massart 70). Ils sont planifiés selon les disponibilités des formateurs, en soirée (18h15 – 21h40), du lundi au jeudi.

Vous souhaitez plus d’informations ou nous faire part de votre candidature ?

annonce postée le 12 mai 2026