L’Ordre des Architectes cherche à renforcer son équipe communication

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Offre d’emploi Responsable Communication

Institution de droit public créée par la loi du 26 juin 1963, l’Ordre a notamment pour mission d’établir les règles de la déontologie de la profession d'architecte et du stage, de veiller à leur application et de proposer aux autorités publiques des mesures législatives ou réglementaires relatives à la profession. Au sein de l’Ordre, l’équipe communication a pour objectif principal de représenter l’Institution et d’illustrer ses actions pour la défense de la profession. Pour cela, et répondre aux besoins grandissants en la matière, l’OA recherche un(e) Responsable Communication à temps partiel.

Concrètement, le/la Responsable Communication se charge de définir la politique générale, d’établir le plan de communication annuel et de coordonner sa mise en œuvre. Il/elle entretient et développe les relations avec la presse et le monde politique.

Ce job est fait pour vous ?

• Vous disposez d’un Master en Communication ou vous démontrez une expertise en la matière (minimum 5 ans dans un poste similaire)
• Vous avez déjà accompagné des organisations dans leur stratégie de communication pendant plusieurs années
• Vous pouvez mettre en application vos recommandations
L’architecture est un domaine qui vous intéresse, vous êtes sensible à l’art et la culture en général.

Nous vous offrons

• Un contrat à temps partiel (4/5ème)
• Un CDI avec un engagement immédiat
• Un salaire à la hauteur de votre niveau d’expertise et de votre expérience (Barèmes de la fonction publique en Wallonie, avec possibilité de prise en compte d’une ancienneté)
• Un horaire flexible avec la possibilité de télétravailler 1 jour par semaine
• Des avantages extra-légaux (jours de congés, assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, …).

Prêt à relever tous ces défis ?

Envoyez votre CV à florence@fclotuche.be en mentionnant dans l’objet du mail :
OA – Candidature Responsable Communication

Offre d’emploi Community Manager

L’OA recherche un(e) également un.e Community Manager à temps partiel.

Concrètement, le/la Community Manager alimente les réseaux sociaux (forme et contenu) pour assurer une visibilité de l’OA et une compréhension de sa mission.

Ce job est fait pour vous ?

• Vous disposez d’une première expérience (minimum 1 an) et les programmes de création visuelle (InDesign, Canva, Photoshop, etc.) n’ont pas de secret pour vous.
• A la page, vous vous formez constamment à l’utilisation de nouveaux outils de communication numérique.
• L’architecture et la culture au sens large font partie de votre intérêt général.

Nous vous offrons

• Un contrat à temps partiel (1/5ème ou free-lance)
• Un CDI avec un engagement immédiat
• Un salaire à la hauteur de votre niveau d’expertise et de votre expérience (Barèmes de la fonction publique en Wallonie, avec possibilité de prise en compte d’une ancienneté).

Prêt à relever tous ces défis ?
Envoyez votre CV à florence@fclotuche.be en mentionnant dans l’objet du mail :
OA – Candidature Community Manager