• Les annonces sont publiées sous l'entière responsabilité de l'annonceur.
  • L'Ordre ne peut être tenu pour responsable d'une quelconque irrégularité dans le contenu des annonces et des emplois demandés ou offerts.
  • L'Ordre ne sert pas non plus d'intermédiaire entre les demandeurs et les offrants.
Offre d'emploi Architecte

Un(e) employé(e) technique à mi-temps

Description de la fonction : rédaction de clauses techniques de cahier spécial des charges, suivis de chantiers de rénovation et construction, suivis techniques et vérifications du travail de la régie, relations à la régie de Quartier, suivis administratifs de chantiers.

Profil : être détenteur(trice) d’un baccalauréat en construction, diplôme d’architecture, certificateur PEB, dessinateur en bâtiment, ou toute formation ou expérience équivalente dans le domaine de la construction et/ou du bâtiment en général. Avoir une connaissance minimum en législation des marchés publics, écrire sans faute d’orthographe, être motivé(e), dynamique, avoir l’esprit d’initiative et le sens des responsabilités, savoir gérer une petite équipe d’ouvriers, bonne conduite personnelle et professionnelle, esprit d’équipe et collaboration avec la hiérarchie, bon contact avec le public, possession du permis B et d’un véhicule. Aucune année d’ancienneté exigée.

Procédure de recrutement : examen écrit de connaissance générale et d’aptitude à la fonction. En cas de sélection, entretien oral devant un jury de professionnels.

Détails de la fonction : CDI à mi-temps, échelle barémique B de la région wallonne (ancienneté éventuelle sur base d’expériences probantes), horaires fixes.

Intéressé ? Envoyez votre CV + lettre de motivation et photo au plus tard le 30 novembre à

Société de Logements Publics de la Haute Ardenne

Delphine VAN DAELE, Directrice

Avenue Roi Baudouin 69

6600 BASTOGNE

annonce postée le 7 déc. 2022