- Les annonces sont publiées sous l'entière responsabilité de l'annonceur.
- L'Ordre ne peut être tenu pour responsable d'une quelconque irrégularité dans le contenu des annonces et des emplois demandés ou offerts.
- L'Ordre ne sert pas non plus d'intermédiaire entre les demandeurs et les offrants.
UN GESTIONNAIRE DE DEMANDES DE PERMIS D’URBANISME (F/H/X) POUR UN CONTRAT DE REMPLACEMENT (3 MOIS)
DESCRIPTIF DE LA FONCTION
En collaboration avec l’architecte communal, le/la gestionnaire est responsable des demandes de permis d’urbanisme et devra assurer principalement les tâches suivantes :
- Analyse, instruction et suivi des procédures inhérentes à des demandes simples de permis d’urbanisme (revêtements et isolants de façade, clôtures, car-ports, pose de panneaux photovoltaïques…)
- Rédaction et proposition au Collège communal d’avis motivés et de projets de délibération aux différentes étapes des procédures (avis préalables, octroi et refus de permis, …)
- Organisation des enquêtes publiques et des annonces de projet
- Gestion des courriers, des courriels et des appels téléphoniques
COMPETENCES
- Disposer d’une bonne capacité de compréhension, d’un bon esprit d’analyse et de synthèse ;
- Savoir faire preuve d’autonomie dans le travail ;
- Être capable de travailler en équipe ;
- Excellente maîtrise du langage oral et écrit (capacités rédactionnelles et orthographe);
- Maîtriser les outils bureautiques et informatiques de base (traitement de texte, tableurs, messagerie électronique, internet, logiciels utiles au service, ...) ;
- Capacité de lecture de plans d’architecture ;
- Etre organisé et savoir faire preuve de rigueur, de précision et de clarté (planification du travail et gestion des délais, respect de la légalité, …) ;
- Disposer des connaissances de base concernant le CoDT.
CONDITIONS D’ACCES A LA FONCTION
- Être titulaire d’un diplôme de l'enseignement supérieur de type court en lien avec la fonction (graduat-baccalauréat en architecture, construction, géomètre, immobilier, ...). OU
- Être titulaire d’un diplôme de master en aménagement du territoire et urbanisme, d’architecte, d'ingénieur civil architecte.
OU
- Être titulaire de tout diplôme de niveau universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long qui comprend une formation dans le domaine de l'aménagement du territoire et de l'urbanisme.
OU
- Avoir occupé une fonction similaire dans une administration communale (durée significative).
NOUS VOUS PROPOSONS
un contrat de remplacement lié à un congé de maternité avec :
- une entrée en fonction début mars au plus tard.
- une rémunération qui sera fonction de votre diplôme et la reprise de toute votre ancienneté utile à la fonction jusqu’à 25 ans ;
- un régime de travail de 38h/semaine avec possibilité de télétravailler et une grande souplesse horaire ;
- des prestations variées dans un environnement professionnel caractérisé par l’autonomie, la confiance, le sens du travail, l’humain, la responsabilité, …
Les candidatures (lettre de motivation, CV, copies du/des diplômes) seront à transmettre pour le 31 janvier 2023 inclus au plus tard par mail uniquement (personnel@pontacelles.be).
Un test écrit sera organisé le 6 février 2023 et, en cas de réussite de ce test, vous serez invité à un entretien mi-février.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Madame Nathalie COLSON – responsable service RH (tél. 071/84.90.79).
annonce postée le 28 janv. 2023