Offre d'emploi Architecte

ARCHITECTE ou INGENIEUR ARCHITECTE (H/F)

Nous cherchons un(e) collaborateur-trice (statut freelance) ayant une expérience de 3 ans minimum pour la prise en charge de nouveaux projets dans le domaine pharmaceutique et industriel. La fonction comprend le développement de plans et dossiers d'avant-projet, le travail par DAO.

Le nouveau poste renforcera une équipe expérimentée, structurée et bénéficiera d'un cadre professionnel positif pour accomplir son apprentissage. Ce poste nécessite une capacité d'apprentissage rapide, une capacité d'analyse et de compréhension des disciplines multiples de la construction et des règlementations concernées par le projet. En fonction de l'expérience acquise et des aptitudes, l'architecte assurera le suivi de chantiers.

Quels sont nos requis ? être motivé, curieux, être autonome en DAO (archicad, autocad), savoir créer des relations professionnelles avec les collaborateurs.
Langue : français (indispensable)

Le bureau d'étude ARC est actif dans le domaine privé du secteur pharmaceutique belge. Il est associé au bureau MATES actif dans le secteur public des hôpitaux et maisons de repos en Belgique et à l'étranger. Les deux équipes représentent un vingtaine de personnes (bureaux situés à Louvain-la-Neuve).

Intéressé(e) ? CV à envoyer à arcbe@arcbe.be ET manuela.leynen@matesgie.eu